Gaijess Pomade

Gaijess est le fruit d’une collaboration entre Raymon Schulte, 41 ans, propriétaire depuis 1995 d’un salon de coiffure pour hommes et femmes à Valthermond (Pays-Bas) et Danny Verheijen, 36 ans, propriétaire depuis 2000 d’un salon de coiffure à Bocholtz (Pays-Bas). Tous travaillent comme free-lances au sein de l’équipe technique de la marque Indola.
Gaijess a vu le jour en 2014 dans l’optique de remettre le masculin sur le devant de la scène. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de fonder ensemble une société qui se consacrerait exclusivement aux coupes masculines oldschool. Leur credo de base : traduire le style et le look traditionnel des années 1950 en quelque chose de portable aujourd’hui pour le client, et de réalisable en salon. Tout cela sans perdre de vue les tendances actuelles, car ils proposent chaque année une nouvelle collection de produits capillaires.
Ils proposent ainsi Gaijess Stuff, une pommade à base d’eau (Pommade Gaijess) et une autre à base d’huile (Black Oil). Cette ligne de produits est née de l’envie de concevoir un produit coiffant pour hommes aux caractéristiques spécifiques de malléabilité, d’applicabilité dans les cheveux et, dernier point mais non le moindre... de parfum.