Procédure de réclamation

Procédure de réclamation
Si un article ou la livraison ne répond pas à vos attentes, vous devez en premier lieu contacter Solver Sarl par mail ou par téléphone.
E-mail: [email protected]
Téléphone: 0977 558 555 (09:00 - 17:00)

Garantie satisfait ou remboursé
Malgré le le fait de la qualiité que mabarbe.fr vous offre une garantie « satisfait ou remboursé ».
Cependant, cette garantie est soumise à des conditions :

Si un article ne vous satisfait pas, nous vous remercions de d’abord contacter mabarbe.fr par téléphone. Nous examinerons le problème avec vous et, le cas échéant, avec le fabriquant pour trouver la meilleure solution. C’est la condition préalable pour un éventuel remboursement.
Si nous estimons que vous êtes admissible à un remboursement, nous procèderons préalablement à une inspection de l’appareil. Les appareils mal entretenus ne seront pas remboursés.

Livraison tardive
mabarbe.fr offre à sa clientèle la possibilité de renoncer à l'achat en cas de livraison tardive. A la demande du client, le montant déjà payé lui sera reversé par retour du courrier.