Beardbrand Temple Smoke Styling Balm

Baume coiffant Gold Line

€37,50 
en stock
10

MaBarbe vous recommande

Baume coiffant Gold Line de Beardbrand (100 ml)
Vous avez le choix parmi :
- Baume coiffant Temple Smoke
- Baume coiffant Four Vices
- Baume coiffant Old Money

Lire critiques Écrire une critique

Baume coiffant Gold Line

Le baume coiffant de Beardbrand est un produit polyvalent adapté à tous les types de cheveux. Il confère une tenue légère à moyenne pour une barbe au look flexible et naturel. Ce baume à barbe ne contient pas de parabènes, de sulfates, de silicones ou de colorants. Il résiste à l’humidité et donne un léger éclat à votre toison. Beardbrand a légèrement revu le packaging du Baume coiffant Gold Line. Les pots contiennent désormais 100 ml et vous suivront ainsi plus facilement dans tous vos déplacements.
On nous demande souvent quelle est la différence entre le Baume Utility et le Baume coiffant Styling. Le premier contient moins de cire d’abeille et plus d’huiles nourrissantes que le second. Le Baume Utility est donc davantage prévu pour nourrir tandis que le Baume coiffant permet de soigner et de modeler votre barbe. Ce sont tous les deux de magnifiques produits pour votre barbe.

Vous avez le choix en haut à droite de l’écran entre les baumes suivants:
Baume à barbe Temple Smoke:
Temple Smoke renvoie aux notes de tête du bois d’agar. C’est un parfum profond et chaud de musc avec une note terrestre. L’huile de bois d’agar est produite par la combustion de la résine sombre et aromatique issue de l’arbre Aquilaria. Cette résine fait office de couche protectrice contre les champignons. Elle donne ainsi naissance à une huile sensuelle et thérapeutique souvent utilisée dans les cérémonies et les temples. À cela s’ajoutent les notes de mousse de chêne et du bois de santal, riche et doux.
Baume à barbe Four Vices:
Four Vices a été soigneusement élaborée à partir de 4 parfums uniques : tabac, café, houblon et chanvre, afin de créer le mélange parfait de masculinité. Les notes terrestres du café et du tabac se mêlent parfaitement aux notes florales amères du cannabis et du houblon.
Les quatre huiles essentielles sélectionnées sont déjà étourdissantes en soi, de sorte qu’ils n’ont pas voulu forcé sur leurs parfums. Four Vices est une huile à barbe au parfum très subtil. Le mélange crée un arôme à part entière avec une touche de pin aux accents chauds et terrestres.
Baume à barbe Old Money:
Le baume à barbe Old Money présente des notes de chêne, de bourbon, de poivre noir et d’ambre. Résultat : un parfum riche et complexe qui se développe au fil de la journée, et de loin le parfum le plus prononcé de ces huiles Gold Collection. Un parfum enveloppé par le riche acajou, votre vieux fauteuil en cuir de prédilection, un verre de whisky et un cigare. Choisissez l’huile Old Money et votre barbe vous le rendra !

Ingrédients du baume coiffant:
Water, Lanolin wax, PVP, Cetearyl Alcohol, Ceteareth-25, Peg-8 Beeswax, Tribehenin, Fragrance, Dipentaerythrityl Hexacaprylate/Hexacaprate, Tridecyl Trimelliate, Glycereth-26, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Tridecyl Stearate, Neopentyl Glycol Dicaprylate/Dicaprate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Polyquaternium-72, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Hexylene glycol, Tetrasodium EDTA, and Sodium Hydroxide

Autres produits dans la même catégorie

Écrire une critique