Verbena Lime baardolie van Zeus

Huile à barbe Zeus

€29,95
en stock
14

Huile à barbe Zeus (30 ml) + pipette
Choisissez ci-contre parmi les senteurs suivantes :
- Huile à barbe Verbena Lime
- Huile à barbe Lavendel
- Huile à barbe Raw (inodore)
- Huile à barbe Sandalwood
- Huile à barbe Vanilla Rum

lire commentaires Écrire une critique

Huile à barbe Zeus

L'huile à barbe de Zeus présente un mélange antioxydant exclusif d'huile de pépins de raisin, d'huile de carthame, d'huile d'argan et de vitamine E. Avec cette huile à barbe, votre barbe ne sera jamais grasse au toucher. L'utilisation de l'huile à barbe Zeus réduit les démangeaisons tout en hydratant votre peau et vos poils.

Ingrédients de l'huile à barbe Zeus :
- Parfum Verbena Lime : notes de fleurs et d'agrumes (huile à barbe Verbena Lime)
- Huile Lavendel : favorise la pousse du poil et nourrit les barbes sèches. Originaire des États-Unis. (huile à barbe Lavendel)
- Huile Neroli : élimine les bactéries, évite la casse des poils et agit également comme aphrodisiaque. Originaire d'Égypte. (huile à barbe Lavendel)
- Huile de graines de carthame : préserve l'hydratation de votre peau et prévient les démangeaisons. Cette huile inodore confère également un joli brillant à votre barbe. (huile à barbe Raw)
- Huile de carthame : aide à hydrater la peau. L'huile de carthame présente un fort pouvoir hydratant et est donc idéale pour les peaux sèches et sensibles. Originaire des États-Unis. (dans les 5 huiles à barbe)
- Huile d'argan : lisse les poils frisés et ajoute une légère brillance aux barbes sèches. Originaire du Maroc. (dans les 5 huiles à barbe)
- Vitamine E : favorise une pousse solide et saine des poils. (dans les 5 huiles à barbe)
- Huile de pépins de raisin : hydrate et nourrit les poils secs. Elle fixe l'humidité et prévient l'apparition de peluches, de pointes fourchues et de poils cassants. Originaire du Chili. (dans les 5 huiles à barbe)
Sans parabènes ni sulfates.
* Testée sur des barbes et non sur des animaux !

Autres produits dans la même catégorie

Écrire une critique