Le shampooing pour barbe Mad Viking (236 ml) est disponible en 11 parfums, assortis à ceux de l’après-shampooing pour barbe, de l’huile à barbe et du baume à barbe de Mad Viking Beard.
- Blodorn Shampooing
- Jotunns Brew Shampooing
- Berserker Shampooing
- The Hollow Shampooing
- The Orchard Shampooing
- Gungnir Shampooing
- Yggdrasil Shampooing
- Dragons Head Shampooing
- Ravn Rom Shampooing
- Mjolnir Shampooing
- Ragnarok Shampooing
- Laderrock Shampooing
- Odin’s Rok Shampooing
A propos de Shampooing Pour Barbe Blodorn 236ml - Mad Viking Beard
Le shampooing pour barbe de Mad Viking Beard est fabriqué à partir des meilleurs ingrédients. Il nettoie votre barbe en profondeur, et sans priver les poils de barbe de leur graisse naturelle. Le shampooing présente un pH parfait pour une action la plus efficace possible. Le shampooing pour barbe Mad Viking Beard peut être utilisé tous les jours sur les cheveux comme sur la barbe. Le shampooing ne contient ni sulfates ni parabens! Les parfums des shampooings correspondent à ceux des huiles et baumes à barbe de Mad Viking Beard.
Pour assouplir encore davantage votre barbe après le lavage, vous pouvez utiliser l’Après-shampooing Mad Viking Beard assorti.
Vous avez le choix parmi les shampooings suivants:
- Shampooing pour barbe Blodorn: embaume le café, le chocolat et la menthe.
- Shampooing pour barbe The Hollow: super parfum doux et boisé de cèdre, de pin et de santal, avec une touche de vétiver. À ne pas manquer!
- Shampooing pour barbe The Orchard:le parfum d’une pommeraie, auquel s’ajoute une note de vanille. Cela nous rappelle le goût des chewing-gums Hubba Bubba, pour ceux qui connaissent, mais en plus doux et en meilleur.
- Shampooing pour barbe Gungnir: commence par un doux mélange d’anis et de lavande, qui cède ensuite la place à des notes de clou de girofle avant d’aboutir à une touche parfaite de bois de santal.
- Shampooing pour barbe Yggdrasil: baume composé d’un délicat mélange de sapin, bergamote et lavande. Confère un parfum délicieusement frais et masculin.
- Shampooing pour barbe Dragons Head: imaginez une noix de coco balayée par un léger vent de lavande fraîche, le tout ponctué de citron vert. Ce parfum nous fait immédiatement penser à du melon cantaloup, un peu comme le Head Hunter de Grave Before Shave. Cette huile à barbe sent elle aussi vraiment très bon!
- Shampooing pour barbe Berserker: le nez perçoit d’abord un parfum de menthe et d’agrumes, progressivement remplacé par un mélange de terre et de bois.
- Shampooing pour barbe Ravn Rom: senteurs de bois d’Inde. Sensuelle et douceâtre. Sublime. Ressemble un petit peu au Bay Rum de Grave Before Shave.
- Shampooing pour barbe Mjolnir: mélange de cèdre, santal et menthe.
- Shampooing pour barbe Ragnarok: notes d’agrumes, mais qui ne durent pas toute la journée. Triple agrume: orange, citron jaune et citron vert.
- Shampooing pour barbe Laderrock: le parfum inimitable du cuir.
- Shampooing pour barbe Jotunns Brew:
- Shampooing pour barbe Odin’s Rok:
Jordan B. on: 23-10-2022
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-choses, et pourtant, nous jouissons d 'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement.
Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l'amère vérité, qu'il nous faut bien regarder en face, c'est que dans le grand ordre des choses, le produit le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Il est pourtant des circonstances où le critique prend un vrai risque : c'est lorsqu'il découvre et défend l'innovation. Le monde est souvent malveillant à l'encontre des nouveaux talents et de la création. Le nouveau a besoin d'amis. Voilà maintenant plus d’un an que j'ai vécu une expérience inédite. J'ai pu essayer des produits extraordinaires d'une origine singulière s'il en est. Avancer que les compositions et son créateur ont radicalement changés l'idée que je faisais de la grande qualité des produits de barbe serait peu dire.
Ils m'ont bouleversé au plus profond de mon être. Je n'ai jamais fait mystère du mépris que m'inspirais la devise « Tout le monde peut prendre soin de sa barbe comme il l’entend ». Mais ce n'est qu'aujourd'hui, aujourd'hui seulement que je comprends vraiment ce qu'elle voulait dire. Tout le monde ne peut pas devenir un grand artiste. Mais un grand artiste peut surgir n'importe où. Il est difficile d'imaginer origine plus modeste que celle du génie qui officie chez MVC et qui est à mes yeux rien de moins que l’un des plus grands artistes des produits de la barbe.”
Ecrire une critique