Shampoing

Les cires et huiles à barbe sont fantastiques pour votre barbe, mais ils ne dispensent pas vos poils d'un lavage régulier. Les poils de barbe se dessèchent rapidement. Nous vous recommandons dès lors d'utiliser un bon shampooing pour barbe (ou beard wash). Notre offre de shampooings pour barbe a été testée et approuvée par nos soins (et pas seulement). Le Beard Wash de MaBarbe est le premier et le seul shampooing pour barbe 100 % naturel.
Nous nous conseillons de laver votre barbe maximum 3 fois par semaine, à moins que vous ne cessiez d'y loger des résidus de repas et de boissons...

Avantages du shampooing pour barbe : élimine facilement les restes d’huile, baume ou cire de votre barbe, assouplit vos poils et laisse un fantastique parfum de propreté.

La plupart des flacons de shampooing pour barbe possèdent une petite pompe pratique pour éviter tout gaspillage. Une toute petite dose suffit pour nettoyer votre barbe. Laissez la mousse pénétrer et rincez ensuite à l’eau (froide, de préférence). Séchez votre barbe avec votre serviette de bain, et appliquez-y ensuite votre huile à barbe préférée. Que la journée commence !