Expédition et Livraison

Expédition et Livraison

A l’exclusion des périodes de soldes, toute commande passée sur le site de Ma Barbe avant 21.00 heures du lundi au vendredi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement (voir paragraphe Validation du paiement ).

Ma Barbe s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : Mijn Baard, Service Client, Heemstederweg 14 A 1, 1902 RP Castricum, Pays-Bas

Les sommes versées par le client lui seront alors intégralement restituées.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

La livraison en France prend de 2 à 5 jours ouvrables.
La livraison à domicile / lieu de travail en Belgique prend 1 jour ouvrable.
La livraison à Bpost point de ramassage prend de 1 à 3 jours ouvrables.
La livraison en Allemagne prend 2 jours ouvrables.
La livraison en Autriche prend de 2 à 3 jours ouvrables.
La livraison en Suisse prend de 2 à 5 jours ouvrables, ceci dépend également du traitement par les douanes suisses.

Le mode de livraison: Colissimo (les informations de suivi de l'envoi sont en partie fournies par Mondial Relay)