Cire a barbe

Domptez la fougue de votre barbe avec la cire à barbe. Par rapport à un baume à barbe, une cire confère légèrement plus de tenue. La cire à barbe est parfaite pour modeler votre toison tout en la nourrissant et en l'imprégnant d'un délicieux parfum. La cire à barbe Blanco de MaBarbe est une cire inodore, spécialement conçue pour les hommes à la peau sensible. Comme la cire à barbe est plus dure que le baume à barbe, elle est un petit peu plus difficile à extraire du pot. Nous vous conseillons d'utiliser le dessus de l'ongle de votre pouce pour racler la cire. Frottez-la ensuite entre vos doigts ou vos paumes jusqu'à ce qu'elle soit liquide, puis appliquez-la sur votre barbe. Beard on!

Avantages de la cire à barbe : idéale pour juguler et redonner tout leur lustre aux barbes les plus sauvages. La cire à barbe contient proportionnellement plus de cire d’abeille, ce qui vous permet de modeler votre toison à l’envi. Avec de la cire, votre barbe se montrera plus dense, mais aussi plus saine. Grâce aux huiles nourrissantes utilisées, vous donnerez à vos poils de barbe – et à la peau sous-jacente – encore plus d’attention.

Nous proposons 1 cire à barbe sans parfum dans notre assortiment : la MijnBaard Blanco Wax. Elle est parfaite pour les hommes qui veulent une belle barbe, mais qui ne sente pas.