Nos
favoris
Meilleures
ventes

Huile à barbe Satan's Bluff 10ml - Dutchbeards

Huile à barbe Dutchbeards (10ml et 30ml)

Vous avez le choix parmi:
- Huile à barbe Satan’s Bluff
- Élixir à barbe - The Fixer
- Huile à barbe The Sandman
- Huile à barbe The Baron
- Huile à barbe Morning Wood
- Huile à barbe The Green Fairy
- Huile à barbe Mom’s & Pop’s Barbershop
- Huile à barbe Pirate’s Pipe
- Huile à barbe Lucky Citrus
- Huile à barbe Flowerwood
- Huile à barbe Happy Rose
- Huile à barbe Old Amsterdam
- Huile à barbe Darling Nicki
- Huile à barbe Frankinsteijn
- Huile à barbe Three Wise Men
- Huile à barbe Summer Storm
- Huile à barbe Holy Santa! Who axed the tree?

Odeur
Fruité
Frais
Inhoud (Ml.)
10

Reduction

10+ In stock
9,95 €

A propos de Huile à barbe Satan's Bluff 10ml - Dutchbeards

Après une quête aventureuse, de très nombreux essais, et surtout de multiples adaptations avec un large panel de test, Dutchbeards a mis au point une série d’huiles à barbe exceptionnelles. Leurs produits sont tous fabriqués à la main aux Pays-Bas et ont tous un parfum sensationnel. Dutchbeards n’est pas fabriqué en série, mais bien avec passion et audace. La plupart des huiles de Dutchbeards sont une combinaison complexe de parfums et d’huiles de base subtilement associés. Pour leurs huiles, ils n’utilisent que des huiles essentielles naturelles et des produits de très haute qualité. Ils produisent à petite échelle et tous leurs produits sont ultra-frais. Ils consacrent d’ailleurs aussi une attention particulière à leurs clients et tiennent compte de leurs retours. L’approche demeure ainsi plus personnelle que jamais et la passion perdure.

Huile à barbe Satan’s Bluff:
LE PARFUM: Anges et démons, doux et pourtant épicé. Un parfum tout en contradiction. La douceur crémeuse du coco (PO) en combinaison avec le poivre (EO) relevé et épicé donne à cette huile un délicieux parfum durable. Pour donner son caractère à Satan’s Bluff, Dutchbeards a poussé encore plus loin ces contradictions en recourant au parfum masculin du cuir (PO), doux et aux accents animaux et épicés. Et vous ne devinerez pas le pendant qu’ils lui ont trouvé. Le parfum léger et frais du concombre (PO). Ce parfum est considéré comme une odeur érotique par la gent féminine. Un parfum plutôt discret dans l’ensemble.

LA BASE: La base de cette huile est un mélange d’huile de coco et d’huile de ricin biologiques. L’huile de coco exerce une action protectrice tant pour la peau que pour les poils (de barbe). La coco se solidifie en dessous de 30 °C, il se peut donc qu’elle se fige dans votre flacon. Il suffit de la réchauffer pour lui restituer sa forme liquide. L’huile de ricin est obtenue à partir d’un arbrisseau, le ricin commun, aussi appelé arbre merveilleux. Cette huile est particulièrement épaisse et possède des propriétés hautement hydratantes. Elle confère de plus un superbe éclat à votre toison. Les deux huiles sont épaisses et solides et donnent ainsi à cette huile à barbe une base consistante. De plus, ils utilisent de l’huile d’argan naturelle, un autre produit miracle pour la peau et les poils. L’huile de pépins de raisin est riche en vitamines et est très bien assimilée par les poils de barbe et la peau. Ces deux dernières huiles sont fines et donnent à l’ensemble une consistance équilibrée. L’huile de baobab est plutôt rare dans les huiles à barbe, au grand dam de Dutchbeards qui sait à quel point ce produit est exceptionnel sur les poils. L’huile de baobab possède des vertus régénératrices et rend vos poils plus élastiques (et donc moins fragiles). Vous en trouvez donc dans la Satan’s Bluff. Enfin, ils ont ajouté de l’huile de vitamine E pour ses propriétés conservatrices, mais qui prend également soin de votre peau et de vos poils. Alors, conquis?


5 Commentaires

Ecrire une critique

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.